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Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: 1 - L'histoire du monde Sam 10 Jan - 22:26 | |
| - l'Ère industrielle:
Il y a environ 200 ans, le monde était assez différent de l'actuel, les terres étant répartis dans le ciel tel des îles flottantes et les moyens de transports restaient des sortes d'avions ou montgolfières. Cette époque était appelée "l'ère industrielle" où tout fonctionnait mécaniquement et technologiquement, les usines étant plus que présentes et que certaines personnes vivaient avec des masques à gaz à cause de la pollution. C'est à la découverte du Fantasia, énergie invisible dans l'air et mélangée aux ions et atomes par un chercheur célèbre du nom de Hulmet que cette ère fut révolutionné et laissa place à "l'ère énergétique", les usines disparaissant petit à petit.
- l'Ère énergétique:
Il y a environ 100 ans, l'ère énergétique avait révolutionné le monde, les usines ayant pour la plupart disparus, étant comptés en centaines seulement dans le monde entier. Les machines, moyens de transports ressemblaient aux anciens mais portaient un nom différent généralement succédé ou suivis du mot "aero" et fonctionnaient à l'aide du Fantasia. C'est à cette époque que la vie devint moins technologique, laissant place à des inventions appelées "bioéthiques" qui étaient tout très utiles. Cependant, il fut un jour ou tomba un oeuf géant d'une dizaine de mètres, celui-ci étant inscrits de motifs bleus et laissant éclore un monstre noir au masque blanc qui pouvait canaliser le Fantasia à des fins de destructions massives ou nuire aux humains de façon quelconques. Ses oeufs arrivèrent tous petit à petit au fil des mois, des années et la population se perdit rapidement, personne ne pouvant lutter face à ça. C'est par l'invention d'un grand chercheur cette fois appelé Bazurnm que le Fantasia pouvait être utilisé dans des objets spéciaux à des fins offensives et défensives, puis il découvrit que les humains eux-mêmes pouvaient les exploiter en échange d'une maîtrise moins parfaite qu'avec les ustensiles. Ses personnes survivant aux némésis obtenaient cependant une anomalie physique ou mentale, tel que des cornes ou des sources de schizophrénie, ceux-ci étant vite appelés "infectés" par les personnes normales. Une île flottante géante prit rapidement le nom de l'Institut Artémis et donna un lieu de vie aux infectés pour que ceux-ci puissent apprendre la sorcellerie et lutter face aux némésis mais aussi pour qu'ils ne soient pas persécutés par les villageois, ils furent vite baptisés sorciers. Certains sorciers prirent une bonne voie en traquant les némésis et ainsi plusieurs classes de sorciers différents virent le jour tel que les chasseurs, les soigneurs et les chercheurs qui laissaient eux même places à des sous-classes. D'autres sorciers devinrent indépendant en n'agissant pas sous les ordres d'Artémis mais en traquant toujours les némésis et d'autres devinrent malheureusement des tueurs, des escrocs voir des bandits, utilisant leur sorcellerie pour le bonheur et pour le malheur des autres, ce qui laissa place à deux autre classe de sorciers malfaisants pour quelques cas appelés les dompteurs et les rôdeurs. C'est ainsi que l'ère infectieuse vit le jour.
- l'Ère infectieuse:
A présent, cette époque est appelée l'ère infectieuse à cause du surnombre de personnes infectées par les némésis, sorciers ou non. Les îlots du nord disparaissent petit à petit, pillés par les sorciers malfaisants ou détruits par les némésis voir dans certains cas les deux. Malgré leur bravoure et leur gentillesse, les sorciers se font chassé par les habitants, prenant ceux-ci pour les enfants des némésis. C'est alors que les sorciers chercheurs viennent à apprendre l'existence du nid des némésis encore jamais atteind, celui-ci s'élevant apparemment à des milliers de mètres dans le ciel et étant appelé RadianT. Des deux côtés des sorciers survient alors une lutte pour découvrir le RadianT, généralement pour anéantir une bonne fois pour toute les némésis pour les sorciers du bon côté et pour les autres.. vouloir nuire au monde en les contrôlant ou d'autres buts de ce genre. Que l'aventure à la découverte du RadianT commence.
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