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Messages : 190 Date d'inscription : 02/01/2014
| Sujet: 4 - La liste des pouvoirs Ven 3 Jan - 11:15 | |
| La liste des pouvoirs
Les quatre éléments de base:Air Élément fin et agile, parfait pour les attaques en zone mais peu précis. EauÉlément calme et puissant, l'eau est un élément double face, capable du pire comme du meilleur. FeuÉlément destructeur, il est souvent lié à la haine dû à son aspect sans pitié sur ce qu'il consume. TerreÉlément lourd, dur et stable, la terre est très utile dans de nombreuses situations. Les fusions élémentaires:Glace ( Nécessite Eau + Air ) L'eau en état solide peut-être un bon outils pour immobiliser ses cibles ou encore se protéger. De plus, sa nature froide et glissante pourra peut-être vous aider. Electricité ( Nécessite Feu + Air ) Elément rapide et paralysant, l'électricité est très utile pour les personnes agiles. Sable ( Nécessite Terre + Air ) L'élément le plus fin, il se glisse dans n'importe quelle fente. Il est aussi fluide de l'eau en mouvement. Lave ( Nécessite Terre + Feu ) Lente mais extrêmement chaude, la lave sera faire fondre vos petits comme vos pires adversaires. Bois ( Nécessite Terre + Eau ) Élément solide et résistant, durement inflammable. Les Eléments à part entière:EncreLiquide de couleur noir, très opaque, ainsi que glissant. MétalLe métal est un élément très dur ainsi que très lourd. AcideElément liquide qui ronge les matières solides. Très efficace contre les métaux. CrystalElément extrêmement dur mais inflexible. Les pouvoirs de Maîtrise & Création:
- Servitude Élémentaire
Capacité d'invoquer des élémentaires liés aux quatre éléments primaires (feu, air, terre et eau) ou des élémentaires liés aux éléments déjà maîtrisés.
- Contrôle Végétal
Capacité de créer et manipuler des ronces, des plantes carnivores et des racines, générer des spores créant des illusions etc...
- Phéromones ( Nécessite Contrôle Végétal )
Capacité à générer des phéromones végétales, et ainsi de contrôler l'invocation ou le compagnon adverse ( temporairement ) mais aussi les êtres-vivants aux alentours ( sauf les personnes ).
- Bulbles
Capacité à pouvoir invoquer toute sorte de bulbe. Les bulbes sont des petits être vivant ressemblant à des graines ou des racines. Ils peuvent exploser quand leur manipulateur en a l'envie, ils peuvent soigner au contact, exploser en propageant des spores ou encore se transformer en arbre.
- Papier
Capacité à manipuler l'état du papier, et à en créer depuis son énergie Mana.
- Manipulation des insectes
Capacité de dompter tout type d'insecte et de les contrôler pour combattre.
- Elevage
Capacité d'éduquer une bête qui restent à vos côtés en permanence et qui combat pour vous. Cette bête peut maîtriser un seul élément primaire ou secondaire.
- Création Artistique
Permet de créer des formes faites en encre ou en peinture en donnant vie à des dessins ou des peintures.
- Création de Marionnette
Permet de créer et d'invoquer des marionnettes puis de les articuler grâce à des fils d'énergie Mana. Elles peuvent bien sur être remplis d'armes, ou même de l'énergie Mana de son créateur. [Invocation max = 4]
- Vodooïsme ( Nécessite Création de Marionnette )
Permet de donner vie à ses marionnettes sans l'usage de fils de Mana. Celles-ci peuvent user de vos pouvoirs, et peuvent " manipuler " l'invocation adverse si elles possèdent l'ADN de celle-ci ( poil, écaille ou autres ). [Invocation max = 4]
- Création Golem
Permet de créer et de donner vie à un golem s'appropriant l'élément dans le quel il a été créé.
- Maîtrise totémique
Capacité de créer et d'invoquer des totems de soutien. Chaque totem dispose d'une concentration de mana permettant d'utiliser les pouvoirs de l'utilisateur. Envoyer du feu, soigner le terrain, etc... Selon les capacités de leur invocateur.
- Féerie
Capacité à convoquer de petits êtres munis d'ailes de papillons qui peuvent soutenir leur invocateur ou autrui. Ces " fées " peuvent soigner, mais aussi bien attaquer les adversaires avec les pouvoirs de leur invocateur. [Invocation max = 4]
- Soins primaires
Capacité à se soigner et à soigner autrui via son énergie Mana, mais ceci peut prendre du temps.
- Régénération ( Nécessite Soins primaires )
Capacité de se soigner soit-même avec puissance et plus rapidement grâce à sa maîtrise innée du pouvoir régénérateur.
Les pouvoirs liés à l'espace et le temps:
- Lévitation
Capacité à pouvoir se faire léviter.
- Gravité ( Nécessite Lévitation )
Capacité permettant de manipuler la gravité afin d'en affecter les objets, les être et les personnes.
- Rapidité accrue
Capacité d'augmenter temporairement sa vitesse.
- Vieillissement
Capacité à faire vieillir petit à petit ses adversaires au contact. Le vieillissement fait perdre de la force, de l'agilité ainsi que de la souplesse à la cible. Et si la personne reste trop longtemps touchée par l'utilisateur de ce sort, elle risquera d'en mourrir.
- Téléportation
Capacité de transférer son corps d'un endroit à un autre, à vue. Cependant, à chaque utilisation, l'esprit de l'utilisateur devient de plus en plus confus car ce sort affecte hautement l'esprit.
- Télékinésie
Capacité de déplacer ou faire léviter la matière solide à distance. Il est impossible de faire léviter un être humain ou des vêtements.
- Dédoublement
Capacité à créer des doubles pouvant user des techniques de leur invocateur qui disparaissent au moindre contact physique. [Invocation max = 4]
- Telepathie
Capacité à communiquer par l'esprit avec les autres, mais ne lis pas les pensées.
- Projection Astrale ( Nécessite Télépathie )
Capacité à créer une projection de son corps temporairement, ce qui divise votre puissance en 2. Ainsi le corps réel et la projection ont 50% du mana et des capacités possédées.
- Onde Psychique
Capacité à projeter des " ondes " mentales qui peuvent blesser l'adversaire et/ou le repousser.
- Illusion Psychique
Capacité à créer des illusions qui n'ont aucun effet physique mais qui perturbent l'adversaire qui ne sait plus quel est le vrai du faux. Les illusions disparaissent au contact physique.
- Mélodie du Boost
Capacité à booster ses alliés en jouant des notes de musique appliquant chacune un effet. Chaque personne peut bénéficier d'un effet à la fois. [Boost vitesse, Boost force, Boost agilité, Boost régénération Mana, Boost endurance, Boost de guérison etc...]
- Illusion Sonore
Capacité à créer des illusions en jouant des notes non perspectives à l'oreille.
- Hurlement
Capacité à émettre de forts sons par sa bouche ce qui peut entraîner plusieurs effets suivant la variance et l'amplitude du cri : repousser quelqu'un ou quelque chose, se propulser en arrière, créer une fente pour fragiliser un élément dur...
- Ondes Sonores
Capacité à créer des ondes sonores Très utile pour briser les éléments solides.
Les pouvoirs de Lumière & de Ténèbres:
- Puissance Lumineuse
Capacité à créer des rayons de lumière pour brûler ses adversaires et les blesser.
- Soins Lumineux
Capacité à soigner autrui et soit-même par le pouvoir de la lumière. [Egale à Soins primaires]
- Perception de Foi
Capacité de ressentir et voir les flux d'énergie ainsi que de détecter les choses non-visibles.
- Evangélisme ( Nécessite Puissance Lumineuse )
Capacité de se faire pousser des ailes angéliques et d'augmenter ses capacités physiques.
- Maîtrise des Ombres
Capacité à manier les ombres, à changer leurs formes, à les lier entre elles pour immobiliser ou autre...
- Dissimulation
Capacité à cacher son énergie Mana et à devenir invisible dans l'ombre à condition que l'énergie kanwi ne soit pas stimulée.
- Corruption
Capacité à rendre son énergie Mana corruptible, de manière à se qu'elle face pourrir les objets au contact ( non les personnes ).
- Sommeil
Capacité permettant de faire tomber tout être vivant dans un sommeil profond, par un simple contact physique. [ Seulement 30sec ]
Les pouvoirs de changement d'état:
- Décuplement corporelle
Capacité de faire grandir certaines parties de son corps ou son corps en entier.
- Transformation Élastique
Capacité d'allonger ses membres en les rendant plus souple et plus flexibles.
- Maîtrise Capilaire
Capacité à manier ses cheveux en les rendant plus longs, volumineux ou encore plus durs
- Contrôle du Tissu
Capacité à manier les tissus, et vêtements divers.
- Fusion bestiale ( Nécessite Elevage )
Fusion entre l'éleveur et son compagnon, ce qui vous transforme totalement votre physique. Vous apprenez aussi temporairement le pouvoir de votre bête.
- Aggrandissement matériel
Capacité de croitre et donc d'augmenter la taille d'un objet.
- Matérialisation du poids
Permet d'alléger ou d'augmenter le poids d'un objet ou sont propre poids.
- Enchantement Élémentaire
Permet d'enchanter ses armes en leur associant un élément.
- Force +
Améliore la force, donnant presque la force d'un géant.
- Transposition
Permute sa place avec celle d'un objet.
- Sacrifice
Permet de permuter instantanément son corps avec celui d'un allié si il reçoit le moindre coup qui peut le blesser, les coups reçus par l'allié seront alors pris par la personne ayant utilisé ce sort. [ Utilisable 1 fois par combat ]
Les pouvoirs liés à l'énergie:
- Equilibre
Capacité à régénérer plus rapidement son énergie Mana.
- Arcanes
Capacité de créer des arcanes lunaires. Les arcanes sont composées d'une boule d'énergie contractée qui peuvent être guidées sur la distance. Explose au contact.
- Energie modulable
Capacité de moduler et de contrôler son énergie Mana afin de s'en servir en combat.
- Atouts énergétiques
Capacité de modifier son énergie Mana, afin qu'elle augmente temporairement certaines capacités de soit-même ou des autres [Vitesse, Force, Régénération de l'énergie Mana etc...]
- Fusion élémentaire
Capacité de fusionner son corps avec les éléments que l'utilisateur maîtrise.
- Absorption
Capacité d'absorber 3 attaques magique par combat.
- Transfert
Capacité de transférer une partie de ses pouvoirs à un allié quelques instants.
- Drain énergétique
Capacité à drainer, au contact, l'énergie Mana d'un être qui en possède. Pour en absorbé la totalité, il faut pas mal de temps.
- Fléches énergétique
Capacité de créer des flèches d'énergie Mana ou élémentaires.
Les pouvoirs d'invocations:
- Invocation Bestiale
Capacité à invoquer plusieurs invocations de type bestiale qui possèdent les capacités de leur invocateur. [Invocation max = 4]
- Invocation Élémentaire
Capacité à invoquer plusieurs invocations de type élémentaire qui possèdent les capacités de leur invocateur. [Invocation max = 4]
- Invocation Démoniaque
Capacité à invoquer plusieurs invocations de type démoniaque qui possèdent les capacités de leur invocateur. [Invocation max = 4]
- Invocation Angélique
Capacité à invoquer plusieurs invocations de type angélique qui possèdent les capacités de leur invocateur. [Invocation max = 4]
- Invocation de masse
Capacité à invoquer des petits animaux en masse et de les contrôler. Exemple : des serpents.
- Invocation Draconienne
Capacité à invoquer plusieurs reptiles ailés crachant le feu. [Invocation max = 2]
Les pouvoirs de déstruction et de mort:
- Alchimie
Permet d'user de l'alchimie de la matière, afin de transformer un élément en un autre déjà maîtrisé. Exemple: changer le feu en eau, et inversement.
- Maître des bombes
Permet de créer de puissantes bombes avec son énergie Mana et permet d'utiliser les pistolets à canon ainsi que les canons eux-même.
- Ingénieur
Permet de créer des machines ou des inventions uniquement à partir de bois et de métaux.
- Nécromancie
Créer une abomination à partir d'un cadavre. Celle-ci garde en mémoire deux de ses anciens pouvoirs au maximum.
- Sang
Permet d'extraire du sang de son corps et de le manipuler en le rendant liquide et solide. Sous forme liquide, le sang ne peut être transpercé et a une capacité élastique étonnante. Sous forme solide, elle devient très dure mais inflexible.
- Os
Capacité d'allonger et de faire sortir les os de son corps tout en les consolidant. Permet aussi de s'en créer de nouveaux.
- Esprits des morts
Permet d'invoquer des esprits défunts et de les contrôler. ( Ils possèdent chacun une des capacités du lanceur de sort ). [Invocation max = 4]
- Ectoplasmie
Capacité à convoquer des armes fantomatiques, elles ne blessent pas l'énnemi mais le font souffrir atrocement dès qu'elles le traversent.
Les pouvoirs runiques:
- Rune d’absorption
Capacité de créer ainsi que libérer des runes d’absorption permettent d'absorber une attaque et s'en resservir contre un adversaire en la libérant. [Max = 2 par combat]
- Rune de boost
Capacité de créer des runes de Boost, permettant d'augmenter sa force, sa vitesse, ect... temporairement. [Max = 5 par combat]
- Rune de régénération ( Nécessite Soins primaires )
Capacité de créer une rune de régénération capable de soigner les plus grosses blessures en la libérant. [Max = 1 par combat]
- Rune de protection
Capacité de créer ainsi que libérer des runes de protection permettant de se protéger d'une attaque. [Max = 3 par combat]
- Rune de contrôle
Capacité de créer ainsi que détruire des runes de de contrôle permettant de contrôler une invocation, une création ou un cadavre ressuscité une fois la rune placée sur la cible. [Max = 2 par combat]
- Rune d'immobilisation ( Nécessite Rune de contrôle )
Capacité de créer et de détruire des runes d'immobilisation permettant d'immobiliser un adversaire une fois la rune appliquée à celui-ci. [Max = 2 par combat]
- Rune de scellement ( Nécessite Rune de boost )
Capacité de créer et de détruire des runes de scellement permettant de créer une barrière autour de quelque chose pour éviter qu'il ne s'en échappe. [Max = 2 par combat]
Les pouvoirs de divinations et astrologiques:
- Astres
Capacité d'invoquer depuis le ciel ( ou autour de soit ) des étoiles, celles-ci étant de la taille d'une tête... Elles peuvent exploser, illuminer, voir brûler.
- Eclipse
Capacité à illuminer la zone et donc à percevoir le non visible, et inversement à affaiblir la lumière présente sur la zone pour diminuer la vision des adversaires. [Utilisable une fois pour chacun des 2 états par combat]
- Météore
Capacité d'invoquer des projectiles rocheux depuis le ciel ( ceux-ci peuvent faire la taille d'un arbre au maximum ).
- Brèche Spatiale
Capacité d'invoquer une brèche sombre, reliant un endroit à un autre pour se déplacer sur de longues distances.
- Cartes
Capacité d'utiliser un jeux de cartes pouvant améliorer les capacités de son utilisateur ou au contraire affaiblir ses adversaires en les touchant avec. [Carte de rapidité, Carte d'affaiblissement du Mana, Carte explosive, Carte de résistance, Carte d'immobilisation]
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