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 4 - La liste des pouvoirs

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Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2014

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MessageSujet: 4 - La liste des pouvoirs   4 - La liste des pouvoirs Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:15


La liste des pouvoirs



Les quatre éléments de base:

Air  
4 - La liste des pouvoirs 1_1_ai10
Élément fin et agile, parfait pour les attaques en zone mais peu précis.

Eau
4 - La liste des pouvoirs 1_1_ea10
Élément calme et puissant, l'eau est un élément double face, capable du pire comme du meilleur.

Feu
4 - La liste des pouvoirs 1_1_fe10
Élément destructeur, il est souvent lié à la haine dû à son aspect sans pitié sur ce qu'il consume.

Terre
4 - La liste des pouvoirs 1_1_te10
Élément lourd, dur et stable, la terre est très utile dans de nombreuses situations.


Les fusions élémentaires:

Glace ( Nécessite Eau + Air )
4 - La liste des pouvoirs 1_glac11
L'eau en état solide peut-être un bon outils pour immobiliser ses cibles ou encore se protéger. De plus, sa nature froide et glissante pourra peut-être vous aider.

Electricité ( Nécessite Feu + Air )
4 - La liste des pouvoirs 1_foud10
Elément rapide et paralysant, l'électricité est très utile pour les personnes agiles.

Sable ( Nécessite Terre + Air )
4 - La liste des pouvoirs 1_sabl10
L'élément le plus fin, il se glisse dans n'importe quelle fente. Il est aussi fluide de l'eau en mouvement.

Lave ( Nécessite Terre + Feu )
4 - La liste des pouvoirs 1_lave10
Lente mais extrêmement chaude, la lave sera faire fondre vos petits comme vos pires adversaires.

Bois ( Nécessite Terre + Eau )
4 - La liste des pouvoirs 1_3_bo10
Élément solide et résistant, durement inflammable.


Les Eléments à part entière:

Encre
4 - La liste des pouvoirs 1_3_en10
Liquide de couleur noir, très opaque, ainsi que glissant.

Métal
4 - La liste des pouvoirs 1_5_ma10
Le métal est un élément très dur ainsi que très lourd.

Acide
4 - La liste des pouvoirs 1_4_ac10
Elément liquide qui ronge les matières solides. Très efficace contre les métaux.

Crystal
4 - La liste des pouvoirs 1_2_cr10
Elément extrêmement dur mais inflexible.


Les pouvoirs de Maîtrise & Création:


  • Servitude Élémentaire
    4 - La liste des pouvoirs 2_1_se11
    Capacité d'invoquer des élémentaires liés aux quatre éléments primaires (feu, air, terre et eau) ou des élémentaires liés aux éléments déjà maîtrisés.
  • Contrôle Végétal
    4 - La liste des pouvoirs 2_1_co10
    Capacité de créer et manipuler des ronces, des plantes carnivores et des racines, générer des spores créant des illusions etc...
  • Phéromones ( Nécessite Contrôle Végétal )
    4 - La liste des pouvoirs Hgbfd10
    Capacité à générer des phéromones végétales, et ainsi de contrôler l'invocation ou le compagnon adverse ( temporairement ) mais aussi les êtres-vivants aux alentours ( sauf les personnes ).
  • Bulbles
    4 - La liste des pouvoirs 2_1_bu10
    Capacité à pouvoir invoquer toute sorte de bulbe. Les bulbes sont des petits être vivant ressemblant à des graines ou des racines. Ils peuvent exploser quand leur manipulateur en a l'envie, ils peuvent soigner au contact, exploser en propageant des spores ou encore se transformer en arbre.
  • Papier
    4 - La liste des pouvoirs Gtvfrv10
    Capacité à manipuler l'état du papier, et à en créer depuis son énergie Mana.
  • Manipulation des insectes
    4 - La liste des pouvoirs 2_1_co11
    Capacité de dompter tout type d'insecte et de les contrôler pour combattre.
  • Elevage
    4 - La liste des pouvoirs 2_1_co12
    Capacité d'éduquer une bête qui restent à vos côtés en permanence et qui combat pour vous. Cette bête peut maîtriser un seul élément primaire ou secondaire.
  • Création Artistique
    4 - La liste des pouvoirs 2_2_cr10
    Permet de créer des formes faites en encre ou en peinture en donnant vie à des dessins ou des peintures.
  • Création de Marionnette
    4 - La liste des pouvoirs 2_2_cr11
    Permet de créer et d'invoquer des marionnettes puis de les articuler grâce à des fils d'énergie Mana. Elles peuvent bien sur être remplis d'armes, ou même de l'énergie Mana de son créateur. [Invocation max = 4]
  • Vodooïsme ( Nécessite Création de Marionnette )
    4 - La liste des pouvoirs Hbgfv10
    Permet de donner vie à ses marionnettes sans l'usage de fils de Mana. Celles-ci peuvent user de vos pouvoirs, et peuvent " manipuler " l'invocation adverse si elles possèdent l'ADN de celle-ci ( poil, écaille ou autres ). [Invocation max = 4]
  • Création Golem
    4 - La liste des pouvoirs 2_2_cr12
    Permet de créer et de donner vie à un golem s'appropriant l'élément dans le quel il a été créé.
  • Maîtrise totémique
    4 - La liste des pouvoirs 2_3_so10
    Capacité de créer et d'invoquer des totems de soutien. Chaque totem dispose d'une concentration de mana permettant d'utiliser les pouvoirs de l'utilisateur. Envoyer du feu, soigner le terrain, etc... Selon les capacités de leur invocateur.
  • Féerie
    4 - La liste des pouvoirs Nhbgvf10
    Capacité à convoquer de petits êtres munis d'ailes de papillons qui peuvent soutenir leur invocateur ou autrui. Ces " fées " peuvent soigner, mais aussi bien attaquer les adversaires avec les pouvoirs de leur invocateur. [Invocation max = 4]
  • Soins primaires
    4 - La liste des pouvoirs 2_3_so11
    Capacité à se soigner et à soigner autrui via son énergie Mana, mais ceci peut prendre du temps.
  • Régénération ( Nécessite Soins primaires )
    4 - La liste des pouvoirs 2_3_ra11
    Capacité de se soigner soit-même avec puissance et plus rapidement grâce à sa maîtrise innée du pouvoir régénérateur.



Les pouvoirs liés à l'espace et le temps:


  • Lévitation
    4 - La liste des pouvoirs 3_1_la12
    Capacité à pouvoir se faire léviter.
  • Gravité ( Nécessite Lévitation )
    4 - La liste des pouvoirs 3_1_at10
    Capacité permettant de manipuler la gravité afin d'en affecter les objets, les être et les personnes.
  • Rapidité accrue
    4 - La liste des pouvoirs 3_2_ra10
    Capacité d'augmenter temporairement sa vitesse.
  • Vieillissement
    4 - La liste des pouvoirs 3_2_vi10
    Capacité à faire vieillir petit à petit ses adversaires au contact. Le vieillissement fait perdre de la force, de l'agilité ainsi que de la souplesse à la cible. Et si la personne reste trop longtemps touchée par l'utilisateur de ce sort, elle risquera d'en mourrir.
  • Téléportation
    4 - La liste des pouvoirs 3_2_ta10
    Capacité de transférer son corps d'un endroit à un autre, à vue. Cependant, à chaque utilisation, l'esprit de l'utilisateur devient de plus en plus confus car ce sort affecte hautement l'esprit.
  • Télékinésie
    4 - La liste des pouvoirs Gravit10
    Capacité de déplacer ou faire léviter la matière solide à distance. Il est impossible de faire léviter un être humain ou des vêtements.
  • Dédoublement
    4 - La liste des pouvoirs Clonag11
    Capacité à créer des doubles pouvant user des techniques de leur invocateur qui disparaissent au moindre contact physique. [Invocation max = 4]
  • Telepathie
    4 - La liste des pouvoirs Bgvfcd10
    Capacité à communiquer par l'esprit avec les autres, mais ne lis pas les pensées.
  • Projection Astrale ( Nécessite Télépathie )
    4 - La liste des pouvoirs Sans_t14
    Capacité à créer une projection de son corps temporairement, ce qui divise votre puissance en 2. Ainsi le corps réel et la projection ont 50% du mana et des capacités possédées.
  • Onde Psychique
    4 - La liste des pouvoirs Gfvcd10
    Capacité à projeter des " ondes " mentales qui peuvent blesser l'adversaire et/ou le repousser.
  • Illusion Psychique
    4 - La liste des pouvoirs 3_1_il10
    Capacité à créer des illusions qui n'ont aucun effet physique mais qui perturbent l'adversaire qui ne sait plus quel est le vrai du faux. Les illusions disparaissent au contact physique.
  • Mélodie du Boost
    4 - La liste des pouvoirs 3_4_so12
    Capacité à booster ses alliés en jouant des notes de musique appliquant chacune un effet. Chaque personne peut bénéficier d'un effet à la fois. [Boost vitesse, Boost force, Boost agilité, Boost régénération Mana, Boost endurance, Boost de guérison etc...]
  • Illusion Sonore
    4 - La liste des pouvoirs 3_4_so11
    Capacité à créer des illusions en jouant des notes non perspectives à l'oreille.
  • Hurlement
    4 - La liste des pouvoirs 3_4_so13
    Capacité à émettre de forts sons par sa bouche ce qui peut entraîner plusieurs effets suivant la variance et l'amplitude du cri : repousser quelqu'un ou quelque chose, se propulser en arrière, créer une fente pour fragiliser un élément dur...
  • Ondes Sonores
    4 - La liste des pouvoirs 3_4_so14
    Capacité à créer des ondes sonores Très utile pour briser les éléments solides.


Les pouvoirs de Lumière & de Ténèbres:


  • Puissance Lumineuse
    4 - La liste des pouvoirs 4_1_pu10
    Capacité à créer des rayons de lumière pour brûler ses adversaires et les blesser.
  • Soins Lumineux
    4 - La liste des pouvoirs 4_1_so10
    Capacité à soigner autrui et soit-même par le pouvoir de la lumière. [Egale à Soins primaires]
  • Perception de Foi
    4 - La liste des pouvoirs 4_1_pe10
    Capacité de ressentir et voir les flux d'énergie ainsi que de détecter les choses non-visibles.
  • Evangélisme ( Nécessite Puissance Lumineuse )
    4 - La liste des pouvoirs 4_1_ev10
    Capacité de se faire pousser des ailes angéliques et d'augmenter ses capacités physiques.
  • Maîtrise des Ombres
    4 - La liste des pouvoirs 4_3_ma10
    Capacité à manier les ombres, à changer leurs formes, à les lier entre elles pour immobiliser ou autre...
  • Dissimulation
    4 - La liste des pouvoirs 4_3_di10
    Capacité à cacher son énergie Mana et à devenir invisible dans l'ombre à condition que l'énergie kanwi ne soit pas stimulée.
  • Corruption
    4 - La liste des pouvoirs 4_3_co10
    Capacité à rendre son énergie Mana corruptible, de manière à se qu'elle face pourrir les objets au contact ( non les personnes ).
  • Sommeil
    4 - La liste des pouvoirs 4_3_ca10
    Capacité permettant de faire tomber tout être vivant dans un sommeil profond, par un simple contact physique. [ Seulement 30sec ]


Les pouvoirs de changement d'état:


  • Décuplement corporelle
    4 - La liste des pouvoirs 1_tran10
    Capacité de faire grandir certaines parties de son corps ou son corps en entier.
  • Transformation Élastique
    4 - La liste des pouvoirs 5_1_tr10
    Capacité d'allonger ses membres en les rendant plus souple et plus flexibles.
  • Maîtrise Capilaire
    4 - La liste des pouvoirs 7_3_ca10
    Capacité à manier ses cheveux en les rendant plus longs, volumineux ou encore plus durs
  • Contrôle du Tissu
    4 - La liste des pouvoirs 7_3_ti10
    Capacité à manier les tissus, et vêtements divers.
  • Fusion bestiale ( Nécessite Elevage )
    4 - La liste des pouvoirs 1_fusi10
    Fusion entre l'éleveur et son compagnon, ce qui vous transforme totalement votre physique. Vous apprenez aussi temporairement le pouvoir de votre bête.
  • Aggrandissement matériel
    4 - La liste des pouvoirs 4_obje10
    Capacité de croitre et donc d'augmenter la taille d'un objet.
  • Matérialisation du poids
    4 - La liste des pouvoirs 4_obje11
    Permet d'alléger ou d'augmenter le poids d'un objet ou sont propre poids.
  • Enchantement Élémentaire
    4 - La liste des pouvoirs 5_2_en10
    Permet d'enchanter ses armes en leur associant un élément.
  • Force +
    4 - La liste des pouvoirs 2_forc10
    Améliore la force, donnant presque la force d'un géant.
  • Transposition
    4 - La liste des pouvoirs 5_3_tr10
    Permute sa place avec celle d'un objet.
  • Sacrifice
    4 - La liste des pouvoirs 5_3_sa10
    Permet de permuter instantanément son corps avec celui d'un allié si il reçoit le moindre coup qui peut le blesser, les coups reçus par l'allié seront alors pris par la personne ayant utilisé ce sort. [ Utilisable 1 fois par combat ]


Les pouvoirs liés à l'énergie:


  • Equilibre
    4 - La liste des pouvoirs 4_2_eq10
    Capacité à régénérer plus rapidement son énergie Mana.
  • Arcanes
    4 - La liste des pouvoirs 4_2_ar10
    Capacité de créer des arcanes lunaires. Les arcanes sont composées d'une boule d'énergie contractée qui peuvent être guidées sur la distance. Explose au contact.
  • Energie modulable
    4 - La liste des pouvoirs 3_modu10
    Capacité de moduler et de contrôler son énergie Mana afin de s'en servir en combat.
  • Atouts énergétiques
    4 - La liste des pouvoirs Sans_t13
    Capacité de modifier son énergie Mana, afin qu'elle augmente temporairement certaines capacités de soit-même ou des autres [Vitesse, Force, Régénération de l'énergie Mana etc...]
  • Fusion élémentaire
    4 - La liste des pouvoirs 3_fusi10
    Capacité de fusionner son corps avec les éléments que l'utilisateur maîtrise.
  • Absorption
    4 - La liste des pouvoirs 3_abso10
    Capacité d'absorber 3 attaques magique par combat.
  • Transfert
    4 - La liste des pouvoirs 3_tran10
    Capacité de transférer une partie de ses pouvoirs à un allié quelques instants.
  • Drain énergétique
    4 - La liste des pouvoirs 5_3_dr10
    Capacité à drainer, au contact, l'énergie Mana d'un être qui en possède. Pour en absorbé la totalité, il faut pas mal de temps.
  • Fléches énergétique
    4 - La liste des pouvoirs 5_3_fl10
    Capacité de créer des flèches d'énergie Mana ou élémentaires.


Les pouvoirs d'invocations:


  • Invocation Bestiale
    4 - La liste des pouvoirs 7_2_in10
    Capacité à invoquer plusieurs invocations de type bestiale qui possèdent les capacités de leur invocateur. [Invocation max = 4]
  • Invocation Élémentaire
    4 - La liste des pouvoirs 7_2_in11
    Capacité à invoquer plusieurs invocations de type élémentaire qui possèdent les capacités de leur invocateur. [Invocation max = 4]
  • Invocation Démoniaque
    4 - La liste des pouvoirs 7_2_in12
    Capacité à invoquer plusieurs invocations de type démoniaque qui possèdent les capacités de leur invocateur. [Invocation max = 4]
  • Invocation Angélique
    4 - La liste des pouvoirs Sans_t11
    Capacité à invoquer plusieurs invocations de type angélique qui possèdent les capacités de leur invocateur. [Invocation max = 4]
  • Invocation de masse
    4 - La liste des pouvoirs 7_2_in13
    Capacité à invoquer des petits animaux en masse et de les contrôler. Exemple : des serpents.
  • Invocation Draconienne
    4 - La liste des pouvoirs 5_6_tr10
    Capacité à invoquer plusieurs reptiles ailés crachant le feu. [Invocation max = 2]


Les pouvoirs de déstruction et de mort:


  • Alchimie
    4 - La liste des pouvoirs 2_alch10
    Permet d'user de l'alchimie de la matière, afin de transformer un élément en un autre déjà maîtrisé. Exemple: changer le feu en eau, et inversement.
  • Maître des bombes
    4 - La liste des pouvoirs 2_bomb10
    Permet de créer de puissantes bombes avec son énergie Mana et permet d'utiliser les pistolets à canon ainsi que les canons eux-même.
  • Ingénieur
    4 - La liste des pouvoirs 2_inga10
    Permet de créer des machines ou des inventions uniquement à partir de bois et de métaux.
  • Nécromancie
    4 - La liste des pouvoirs 3_nacr10
    Créer une abomination à partir d'un cadavre. Celle-ci garde en mémoire deux de ses anciens pouvoirs au maximum.
  • Sang
    4 - La liste des pouvoirs 4_sang10
    Permet d'extraire du sang de son corps et de le manipuler en le rendant liquide et solide. Sous forme liquide, le sang ne peut être transpercé et a une capacité élastique étonnante. Sous forme solide, elle devient très dure mais inflexible.
  • Os
    4 - La liste des pouvoirs 4_os1010
    Capacité d'allonger et de faire sortir les os de son corps tout en les consolidant. Permet aussi de s'en créer de nouveaux.
  • Esprits des morts
    4 - La liste des pouvoirs 1_lien10
    Permet d'invoquer des esprits défunts et de les contrôler. ( Ils possèdent chacun une des capacités du lanceur de sort ). [Invocation max = 4]
  • Ectoplasmie
    4 - La liste des pouvoirs Rfedsz10
    Capacité à convoquer des armes fantomatiques, elles ne blessent pas l'énnemi mais le font souffrir atrocement dès qu'elles le traversent.


Les pouvoirs runiques:


  • Rune d’absorption
    4 - La liste des pouvoirs 7_1_ru10
    Capacité de créer ainsi que libérer des runes d’absorption permettent d'absorber une attaque et s'en resservir contre un adversaire en la libérant. [Max = 2 par combat]
  • Rune de boost
    4 - La liste des pouvoirs 7_1_ru11
    Capacité de créer des runes de Boost, permettant d'augmenter sa force, sa vitesse, ect... temporairement. [Max = 5 par combat]
  • Rune de régénération ( Nécessite Soins primaires )
    4 - La liste des pouvoirs 7_1_ru12
    Capacité de créer une rune de régénération capable de soigner les plus grosses blessures en la libérant. [Max = 1 par combat]
  • Rune de protection
    4 - La liste des pouvoirs 7_1_ru13
    Capacité de créer ainsi que libérer des runes de protection permettant de se protéger d'une attaque. [Max = 3 par combat]
  • Rune de contrôle
    4 - La liste des pouvoirs 7_1_ru14
    Capacité de créer ainsi que détruire des runes de de contrôle permettant de contrôler une invocation, une création ou un cadavre ressuscité une fois la rune placée sur la cible. [Max = 2 par combat]
  • Rune d'immobilisation ( Nécessite Rune de contrôle )
    4 - La liste des pouvoirs 7_1_ru15
    Capacité de créer et de détruire des runes d'immobilisation permettant d'immobiliser un adversaire une fois la rune appliquée à celui-ci. [Max = 2 par combat]
  • Rune de scellement ( Nécessite Rune de boost )
    4 - La liste des pouvoirs 7_1_ru16
    Capacité de créer et de détruire des runes de scellement permettant de créer une barrière autour de quelque chose pour éviter qu'il ne s'en échappe. [Max = 2 par combat]


Les pouvoirs de divinations et astrologiques:


  • Astres
    4 - La liste des pouvoirs Etoile10
    Capacité d'invoquer depuis le ciel ( ou autour de soit ) des étoiles, celles-ci étant de la taille d'une tête... Elles peuvent exploser, illuminer, voir brûler.
  • Eclipse
    4 - La liste des pouvoirs Ygtfrd10
    Capacité à illuminer la zone et donc à percevoir le non visible, et inversement à affaiblir la lumière présente sur la zone pour diminuer la vision des adversaires. [Utilisable une fois pour chacun des 2 états par combat]
  • Météore
    4 - La liste des pouvoirs Mete10
    Capacité d'invoquer des projectiles rocheux depuis le ciel ( ceux-ci peuvent faire la taille d'un arbre au maximum ).
  • Brèche Spatiale
    4 - La liste des pouvoirs Trou10
    Capacité d'invoquer une brèche sombre, reliant un endroit à un autre pour se déplacer sur de longues distances.
  • Cartes
    4 - La liste des pouvoirs Carte10
    Capacité d'utiliser un jeux de cartes pouvant améliorer les capacités de son utilisateur ou au contraire affaiblir ses adversaires en les touchant avec. [Carte de rapidité, Carte d'affaiblissement du Mana, Carte explosive, Carte de résistance, Carte d'immobilisation]
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